Formation de Safranier au safran de cotchia


Nouvel formule : un pack ( informations + Bulbes)

FORMATION 2020  :  ( Pack informations + bulbes )
Bonjour Madame, bonjour Monsieur !
Chaque année, nous formons, Sabine et moi-même, des personnes qui ont envie de nous suivre dans cette belle aventure qu'est la culture du safran. 
Nous avons décidé de revoir la formule et de vous proposer :
GRATUITEMENT, le samedi 15 février à 14 heures ( durée approximative 2 heures) une table ronde, présentation de votre projet, prise de contact, informations sous forme de questions-réponses ; Merci de vous inscrire.
0496545441 ou ferme.leonard@gmail.com
Pour les porteurs de projets :

-  GRATUITEMENT, une après-midi de formation théorique ( durée approximative 4 heures )

-  GRATUITEMENT également,  la possibilité de nous accompagner  sur le terrain en octobre, pendant la floraison, afin de vous permettre, non seulement d'entrer en contact concret avec la culture du safran à son apogée, mais aussi d'élargir les connaissances nécessaires à produire un safran belge de qualité.
Vous comprendrez que nous ne pouvons offrir à nos candidats éventuels qu'une part de notre temps, si précieux en toutes les saisons de l'année. Cette formule s'adresse donc exclusivement aux porteurs d'un projet de plantation d'un minimum d'environ 80 m2  (8 m x 10 m), soit 2500 bulbes, à acquérir chez nous au prix de 0,70 € pièce (soit 1750 €).
Pour quelle raison acheter ces bulbes chez nous, me direz-vous ? 
-  parce que c'est notre métier depuis 2009 déjà, date depuis laquelle nous produisons un safran de qualité, nous commercialisons nos produits et conseillons nos stagiaires ;
-  parce que, aussi, nous vous vendons des bulbes acclimatés à notre sol, qui fleuriront en octobre et fourniront le safran de qualité que nous produisons. Nous attirons tout spécialement votre attention sur le fait que beaucoup de bulbes, notamment de provenance étrangère, fleurissent au printemps : certes, les fleurs sont jolies, mais la plupart du temps il ne s'agit pas de crocus sativus, les seuls bulbes qui permettent de produire du safran !

- parce que, enfin, nos bulbes, triés dans notre ferme, sont garantis exempts de nématodes, y compris pour l'exportation.
La séance de formation est fixée au samedi 6 juin 2020 à 14 heures : il ne vous reste qu'à vous inscrire, préparer vos questions et commander les bulbes avant le 6 juin  2020.
Au plaisir de vous rencontrer,
Sabine & Eric
Le Safran de Cotchia
0032496545441

Stagiaires  en images

Stagiaires