Le safran de cotchia dans la province du luxembourg


Partenaire du safran de cotchia - le restaurant les lanternes

En service traiteur depuis une quinzaine d'années, nous avons eu l'opportunité et le grand plaisir de pouvoir reprendre un établissement dans notre village. 

A Wéris, il est situé au cœur des sites mégalithiques ; au carrefour des promenades vers le bois ou vers la plaine. Vous pourrez vous arrêter le temps de quelques minutes (côté brasserie) et même quelques heures (côté restaurant) afin de découvrir et d'apprécier une cuisine du terroir rythmée par les saisons.

Et si le soleil est de la partie lors de votre passage, une terrasse vous attend pour un moment de plaisir, de convivialité. Arrêter le temps… pour s'offrir un peu de bonheur, un peu de chaleur.

"Les lanternes" c'est …

La concrétisation d'un projet, la réalisation d'un rêve mais surtout…une envie de proximité qui nous a invités à changer de cap. Proximité avec les clients, les villageois, les touristes d'un jour ou en villégiature. Proximité avec les producteurs, les fournisseurs et les différents artisans de notre région afin de vous proposer un maximum de produits frais et naturels.

Paul Galand, le chef en cuisine vous propose :

"Une transformation délicate du produit dans le respect
de ses valeurs afin d'en garder toute la saveur et l'authenticité."

Les Lanternes
Place Arsène Soreil 6
6940 WérisTelephone: 086 38 76 83 - 0498/88.31.52 http://www.leslanternes.be/index.html        E-mail: info@leslanternes.be