Madame, Monsieur, En 2009 Sabine et moi-même lancions la première production de safran en Belgique (à Wasseiges ) et nous nous rendons compte que les exigences de la culture, les multiples vertus, les nombreuses possibilités d'utilisation du safran restent encore vagues au sein du grand public. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer ce Blog. Nous vous souhaitons une bonne lecture.
La Poire sous le "choc"
En vous rendant sur notre blog, je vous redirigerai vers le profil de Caroline Cornez ( Caro's Cook line ) ou elle nous a préparé un dessert délicieux, une poire confite au sirop de safran, je vous attends sur notre blog à toute suite.

L'importance du désherbage du safran.
Des mulots peuvent vous manger trois mille bulbes de crocus à safran sur trois semaines si une surveillance est négligée.La suite sur notre blog.

Tartelettes chocolat et caramel beurre salé du Safran de Cotchia
Je vous invite à suivre le compte Instagram de testeuse_olivia voici l'une de ses recettes. J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau post et c'est une recette et oui la première recette sur mon compte😜 ~ J'ai fais quoi? Des tartelettes chocolat et caramel au safran de chez @safrandecotchia recette pour des tartelettes pour 4 personnes)😋 ~ Les ingrédients nécessaires : Pour la pâte : -160g Farine -40g Sucre glace -20g Sucre en poudre -20g Poudre...

Bulbes à safran...
Il est très important de surveiller sa culture de safran! Au Safran de Cotchia nous surveillons... voir suite sur notre blog.

Commandez avant le 31 mars.
Profiter de notre offre jusque le 31 mars 2021.

Carotte, fenouil et vinaigre de framboise.
Caro's Cook Line se sent chanceux. 13 mars, 12:04 · Hello tout le monde!!! Mon nouvel article est en ligne !!!💖🍾🥂🥳🥰👩‍🍳👩‍🍳 Lire la suite...

Promotion de 10 % sur les bulbes de crocus sativus et un stage de safranier.
Promotion de 10 % sur les bulbes à safran et le stage de safranier pour toutes commandes ou réservations avant le 31 mars 21. Lire la suite sur notre blog.

Le complément alimentaire Para-Relax
Cette semaine je vous présente le Para-Relax résultat d'une collaboration entre le laboratoire Parabolic Biologicals et le Safran de Cotchia. Un complément alimentaire pour les problèmes d'insomnie, anxiété et de stress. Lire la suite...

Quand @Culipress ...
Quand @Culipress utilise les produits Safran de Cotchia, rien à dire c'est une merveille visuellement et gustativement. Retrouvez les sur Instagram.

Afficher plus